Confirmation du profil d'investisseur

Les informations contenues sur ce site sont exclusivement destinées aux investisseurs professionnels.

Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être utilisées par des investisseurs particuliers.

Avant de poursuivre votre navigation sur ce site Internet, vous certifiez être un conseiller en gestion de patrimoine et avoir pris connaissance de nos « Conditions d'utilisation » . 

Veuillez confirmer que vous êtes un investisseur professionnel et que vous souhaitez accéder au site puis cliquer sur « Valider ».

Entretien avec les gérants Juan Nevado & Craig Moran

27/06/2019

Sur le long terme, les fonds M&G (Lux) Dynamic Allocation Fund et M&G (Lux) Conservative Allocation Fund ont généré de solides performances. Toutefois, il faut reconnaître que la performance à court terme est moins bonne. Dans cet entretien, les gérants Juan Nevado et Craig Moran reviennent sur la volatilité qui a sévi sur les marchés en mai et expliquent pourquoi les indicateurs fondamentaux les persuadent de suivre les puissants signaux de valorisation.

Veuillez noter que la valeur des investissements peut fluctuer et ainsi faire baisser ou augmenter la valeur liquidative du fonds. Il est donc possible que vous ne puissiez pas récupérer le montant investi à l’origine. Le fonds est exposé à différentes devises. Le gérant a recours à des instruments dérivés de manière à minimiser, mais pas toujours à éliminer, l’impact des fluctuations des taux de change. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

En savoir plus