Confirmation du profil d'investisseur

Les informations contenues sur ce site sont exclusivement destinées aux investisseurs professionnels.

Les informations fournies sur ce site ne doivent pas être utilisées par des investisseurs particuliers.

Avant de poursuivre votre navigation sur ce site Internet, vous certifiez être un conseiller en gestion de patrimoine et avoir pris connaissance de nos « Conditions d'utilisation » . 

Veuillez confirmer que vous êtes un investisseur professionnel et que vous souhaitez accéder au site puis cliquer sur « Valider ».

La réponse de M&G Investments face au virus COVID-19

Webcasts

Pour assister à la webcast de Florent Delorme, Macro Stratégiste, le 28 mai 2020 à 14h30, cliquer ici.

Mic-logo
 

COVID-19 : Dernières mises à jour des équipes de gestion M&G

Clipboard

Pour en savoir plus

Dans notre réponse face au virus COVID-19, notre priorité reste la sécurité et le bien-être de nos collègues, ainsi que la continuité d’un service de qualité pour l’ensemble de nos clients.

Nous avons mis en place des plans détaillés de continuité d’activité pour faire face à des situations telles que celle liée au virus COVID-19, et notre personnel est bien préparé.   Il y a un an, M&G a adopté des pratiques de travail flexibles sur la plupart de ses sites, offrant au personnel, gérants et traders inclus, l’équipement et la connectivité opérationnelle nécessaires pour travailler depuis leur domicile, et leur permettre ainsi d’être aujourd'hui déjà familiarisés avec ce système. À l'heure actuelle, la grande majorité de nos employés poursuivent leurs activités habituelles, depuis leur domicile, et l’ensemble des services essentiels fonctionnent correctement.

Nous avons demandé à nos collaborateurs de cesser tous les voyages d'affaires, à l’exception de ceux qui sont absolument indispensables, tant au niveau international qu'entre nos bureaux.  Dans la majorité des cas, les réunions en face à face sont remplacées par des vidéoconférences ou des audioconférences.

Tous nos fonds continuent d'être gérés activement, et les communications et rapports relatifs aux fonds se poursuivent normalement, à l'exception des réunions physiques. 

Compte tenu des restrictions de déplacement et de réunion sur la plupart des sites, nous avons défini un nouveau calendrier de webcasts regulières avec les gérants de fonds, afin qu’ils conservent le lien avec les clients et partagent leurs opinions en matière d'investissements.

Nous augmentons également le rythme de nos mises à jour sur les investissements par courrier électronique et sur notre site Internet.

Nous suivons de près les dernières informations disponibles provenant de multiples sources, notamment l'OMS, le CDC, l'ECDC, le NHC et le DXY, les rapports des médias locaux et les directives gouvernementales. Nous respectons toutes les réglementations et directives des autorités gouvernementales relatives à l’endiguement de l'épidémie. 

Notre priorité est de préserver le bien-être de nos employés et de minimiser le risque de contagion, tout en maintenant l’activité de notre entreprise et la continuité du service à nos clients.

Le 18 mars 2020