Confirmation du profil d'investisseur

Les informations contenues sur ce site sont exclusivement destinées aux Investisseurs Institutionnels.

Ce site Internet est exclusivement destiné aux « clients professionnels » au sens de la règlementation en vigueur (annexe II(I) de la Directive n°2004/39/CE sur les marchés d’instruments financiers, dite « MIF ») et notamment aux gérants de fonds de fonds, gestionnaires de portefeuille, fonds de retraite (considérés dans leur ensemble comme des Investisseurs Institutionnels). Aucune autre personne ne doit s’appuyer sur les informations contenues sur ce site Internet. Les investisseurs particuliers relevant de la qualification de « clients non professionnels » au sens de la réglementation en vigueur ne peuvent pas accéder à cette section.

Avant de poursuivre votre navigation sur ce site Internet, vous certifiez être un client professionnel et disposer, à ce titre, de l'expérience, des connaissances et de la compétence nécessaires pour prendre vos propres décisions d'investissement et évaluer correctement les risques encourus et vous certifiez également avoir pris connaissance de nos « Conditions d'utilisation ».

Certains fonds mentionnés sur ce site Internet peuvent ne pas être autorisés à la commercialisation en France. Lorsque c’est le cas, cela sera clairement stipulé sur les pages concernées.

Veuillez confirmer que vous êtes un investisseur institutionnel comme défini ci-dessus, et que vous souhaitez accéder au site, puis cliquer sur « Valider ».

Ana Gil

Profil

Ana Gil

Ana Gil a rejoint M&G en 2012 comme « associate investment specialist » couvrant la gamme de fonds obligataires de M&G. Avant d'intégrer M&G, elle a travaillé en qualité d'analyste chez HSBC Private Bank, puis a rejoint HSBC Global Asset Management au sein de l'équipe commerciale institutionnelle. Ana Gil est diplômée en droit et en finance de l'Université Pontificia Comillas (ICADE) à Madrid et a passé les niveaux I et II du CFA. Elle parle couramment espagnol, anglais et italien.

Classe d'actifs

  • Fonds obligataires

La valeur des investissements et les revenus en résultant peuvent fluctuer et les sommes investies à l’origine peuvent ne pas être récupérées.