Confirmation du profil d'investisseur

Les informations contenues sur ce site sont exclusivement destinées aux Investisseurs Institutionnels.

Ce site Internet est exclusivement destiné aux « clients professionnels » au sens de la règlementation en vigueur (annexe II(I) de la Directive n°2004/39/CE sur les marchés d’instruments financiers, dite « MIF ») et notamment aux gérants de fonds de fonds, gestionnaires de portefeuille, fonds de retraite (considérés dans leur ensemble comme des Investisseurs Institutionnels). Aucune autre personne ne doit s’appuyer sur les informations contenues sur ce site Internet. Les investisseurs particuliers relevant de la qualification de « clients non professionnels » au sens de la réglementation en vigueur ne peuvent pas accéder à cette section.

Avant de poursuivre votre navigation sur ce site Internet, vous certifiez être un client professionnel et disposer, à ce titre, de l'expérience, des connaissances et de la compétence nécessaires pour prendre vos propres décisions d'investissement et évaluer correctement les risques encourus et vous certifiez également avoir pris connaissance de nos « Conditions d'utilisation ».

Certains fonds mentionnés sur ce site Internet peuvent ne pas être autorisés à la commercialisation en France. Lorsque c’est le cas, cela sera clairement stipulé sur les pages concernées.

Veuillez confirmer que vous êtes un investisseur institutionnel comme défini ci-dessus, et que vous souhaitez accéder au site, puis cliquer sur « Valider ».

Stephanie Betts

Profil

Stephanie Betts a rejoint M&G en janvier 2018 en tant que « investment specialist » pour l'équipe "revenu" et en particulier les fonds M&G Pan European Dividend Fund, M&G European Select Fund, M&G Dividend Fund et M&G UK Select Fund. Avant son congé maternité prolongé elle travaillait chez Citigroup où elle dirigeait le desk actions européennes, s’occupant des ventes aux comptes français et à une sélection de comptes institutionnels britanniques. Stephanie a commencé sa carrière en tant qu'avocate spécialiste de la réglementation des valeurs mobilières chez Sullivan & Cromwell (New York) avant de rejoindre Lehman Brothers en banque d'investissement (New York) et en vente actions (Londres). Par la suite, elle a rejoint JP Morgan et dernièrement Citigroup. Stephanie est titulaire d’une maîtrise (LLM) en fiscalité des entreprises et réglementation des valeurs mobilières de la New York University School of Law. Elle est également titulaire d’un MBA en fiscalité et finance des entreprises de l'Institut d'études politiques de Paris et d’un diplôme en droit et fiscalité des entreprises de l'Université Paris II-Assas.

Classe d'actifs